VTech Canada | Jeux et Jouets Educatifs pour enfants, console de jeu educative, jouets d'eveil

Shipping and Handling

Expédition, traitement et manutention

*Free shipping on orders over $60 to anywhere in Canada.


Flat rate shipping of $8.50 on all items under $60.


VTech Technologies Canada Ltd. (ci-après "VTech") expédiera le(s) produit(s) par transport terrestre standard d'UPS à presque toutes les adresses civiques au Canada et nous livrerons le(s) produit(s) par le biais de Postes Canada aux boîtes postales ou aux zones rurales au Canada. Les frais d'expédition et de manutention, en plus des taxes applicables, seront facturés selon la taille de votre commande.

**Après avoir expédié la commande, celle-ci devient la propriété du transporteur et VTech ne sera plus responsable des délais de livraison ni des colis perdus. Les renseignements relatifs au repérage de vos articles seront disponibles lorsque ceux-ci seront parvenus au pôle d'échanges du transporteur. Veuillez attendre de 24 à 48 heures avant de commencer à faire le suivi de vos articles.**

Livraison standard :

Votre commande sera expédiée par transport terrestre standard. Les durées d'expédition peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, selon la taille et la destination de votre commande.

Les commandes sont traitées en temps réel et ne peuvent pas être modifiées ni annulées.


Délais de livraison :

VTech et les transporteurs ne peuvent pas être tenus responsables des délais de livraison causés par le mauvais temps, les catastrophes naturelles ou toute autre situation hors de notre contrôle.

Commandes à l'étranger :

À L'HEURE ACTUELLE, VTECH N'EST PAS EN MESURE D'EFFECTUER DE LIVRAISONS À L'EXTÉRIEUR DU CANADA.

Traitement et manutention:

Des frais de traitement et de manutention de 2,95 $ seront facturés pour chaque commande expédiée au Canada.
Ces frais sont facturés pour le traitement et la manutention de la commande et l'emballage sécuritaire de votre (vos) item(s) pour l'expédition. Ceci comprend les matériaux d'emballage et tous les services supplémentaires requis.