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Rappel de mise à jour du microprogramme - Utilisateurs InnoTab Max/Studio Max

FAQ

FAQ
Question
Mon produit de VTech ne fonctionne plus. Comment puis-je le faire reparer? Reponse
Réponse
Premierement, assurez-vous d’avoir remplace les vieilles piles par des piles neuves (nous ne recommandons pas l’utilisation de piles rechargeables dans nos produits).

Deuxiemement, si votre produit possede un bouton de reinitialisation “Reset”, essayez de l’utiliser.

Troisiemement, retirez toutes les piles et tenez le bouton de mise en marche “ON” enfonce pendant 45 secondes. Ensuite, remplacez les piles (assurez-vous qu’elles sont neuves) et reessayez votre produit.

Si malgre tout votre produit ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter notre departement du service a la clientele en composant le 800.521.2010 aux Etats-Unis et le 877.352.8697 au Canada. Nos conseillers pourront vous donner une autorisation de retour et vous faire part des frais de remplacement/reparation. Veuillez ne pas nous retourner votre produit sans numero d’autorisation de retour (“RMA”). Les heures du service a la clientele aux Etats-Unis sont du lundi au vendredi, de 8h00 a 16h30, heure normale du Centre et au Canada, du lundi au vendredi, de 8h30 a 17h00, heure normale du Centre.

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