VTech Canada | Jeux et Jouets Educatifs pour enfants, console de jeu educative, jouets d'eveil

Une ruée d'action non-stop avec Marble RushMC

BConstruisez des parcours palpitants, envoyez des billes en mouvement et affrontez votre famille et vos amis dans des défis passionnants avec sons et lumières. Chaque ensemble Marble RushMC contient des blocs à code couleur et des instructions de construction faciles à suivre pour créer une variété de parcours, du niveau débutant au niveau avancé, ou créer avec des possibilités infinies!

Combinez avec d'autres ensembles Marble RushMC (vendus séparément) pour créer un ensemble de jeu extrême.
Marble Rush Ultimate Set

Marble RushMC Ultimate SetMC

  • Grande roue électronique
  • Cône en spirale avec spectacle lumineux musical
  • Lanceurs extrêmes
  • 135 pièces de construction
  • 10 billes
Marble Rush Corkscrew Rush Set

Marble RushMC Corkscrew Rush SetMC

  • Gobelet tire-bouchon musicale lumineuse
  • Entonnoir vortex et ascenseur
  • 102 pièces de construction
  • 10 billes
Marble Rush Launchpad Set

Marble RushMC Launchpad SetMC

  • Fusée avec spectacle de lumières musicales
  • Lanceurs extrêmes
  • 79 pièces de construction
  • 10 billes
Marble Rush Raceway Set

Marble RushMC Raceway Set

  • Porte de départ électronique
  • Labyrinthe en boucle à 360° et à chevilles
  • 73 pièces de construction
  • 5 billes
Marble Spiral Starter Set

Marble RushMC Spiral Starter SetMC

  • Rampe en spirale
  • Lanceur extrême
  • 62 pièces de construction
  • 5 billes
Marble Rush Discovery Starter Set

Marble RushMC Discovery Starter SetMC

  • Lanceur extrême
  • 30 pièces de construction
  • 3 billes

Règles d'or de la physique Marble RushMC

Explorez chacune de ces règles d'or grâce aux défis uniques et passionnants des ensembles Marble RushMC
  • Règle #1 Gravité

    Règle #1 Gravité

    La gravité attire les choses vers le bas.
  • Règle #2 Pente

    Règle #2 Pente

    La pente affecte la vitesse.
  • Règle #3 Aléatoire

    Règle #3 Aléatoire

    Le hasard est imprévisible.
  • Règle #4 Force

    Règle #4 Force

    La force est une poussée ou une traction.
  • Règle #5 Friction

    Règle #5 Friction

    La friction est partout.
  • Règle #1 Gravité

    La gravité attire les choses vers le bas.
  • Règle #2 Pente

    La pente affecte la vitesse.
  • Règle #3 Aléatoire

    Le hasard est imprévisible.
  • Règle #4 Force

    La force est une poussée ou une traction.
  • Règle #5 Friction

    La friction est partout.