VTech Canada | Jeux et Jouets Educatifs pour enfants, console de jeu educative, jouets d'eveil

Free Shipping on orders over $60

Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

VTech peut à tout moment modifier, compléter ou amender les présentes conditions d'utilisation sans préavis ni responsabilité envers vous ou toute autre personne. Chaque fois que vous accédez au site Web, le texte des présentes conditions d'utilisation tel qu'il se lit alors régit votre utilisation. Vous devriez donc visiter périodiquement cette page pour revoir l'accord actuel auquel vous êtes lié. Ce site Web ne peut pas être utilisé par des personnes se trouvant dans des juridictions où l'accès ou l'utilisation du site Web ou de toute partie de celui-ci peut être illégal ou interdit. Il vous incombe de déterminer si votre utilisation du site Web est légale, et vous devez vous conformer à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et locales. VTech se réserve le droit d'exercer tous les recours disponibles en droit et en équité en cas de violation des présentes conditions d'utilisation, y compris le droit de bloquer l'accès au site Web.

Veuillez lire ces conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas les conditions énoncées ci-dessous, veuillez quitter ce site maintenant.

Droits de propriété
Le site Web et son contenu ne peuvent, en tout ou en partie, être copiés, reproduits, modifiés, publiés, transmis, téléchargés, affichés ou distribués, sauf autorisation écrite spécifique de VTech. L'information, le texte, les images, les données, les logiciels, les photographies, l'audio, la vidéo et tout autre matériel sur le site Web sont protégés par des droits d'auteur, des marques de commerce et d'autres droits et lois sur la propriété intellectuelle. Vous pouvez télécharger ou imprimer ce matériel pour un usage personnel et non commercial uniquement, à condition de conserver tous les avis de droits d'auteur ou de propriété contenus dans le matériel.
Les noms, logos, marques de service et marques de commerce figurant sur le site Web (collectivement, les " marques de commerce ") sont la propriété de leurs détenteurs respectifs et font l'objet d'une licence ou sont la propriété de VTech, Limited. Les marques de commerce sont protégées par les lois sur le droit d'auteur du Canada et d'autres pays et ne peuvent être reproduites, copiées ou manipulées de quelque manière que ce soit sans le consentement exprès et écrit du propriétaire de la marque. Rien de ce qui figure sur le site Web ne doit être interprété comme accordant, implicitement ou autrement, une licence ou un droit d'utiliser une marque de commerce sans l'autorisation écrite du propriétaire de la marque. L'utilisation non autorisée d'une marque commerciale ou de tout autre contenu du site Web constitue une violation des lois applicables en matière de droits d'auteur, de marques commerciales ou de propriété intellectuelle et est strictement interdite.
Confidentialité
L'utilisation de toute information que vous fournissez dans le cadre de votre utilisation du site Web est régie par notre politique de confidentialité Politique de confidentialité de VTech et y est exposée. Veuillez consulter la politique de confidentialité de VTech, incorporée aux présentes à titre de référence.
Accès par les enfants
Le site Web est destiné à un usage adulte. Seules les personnes résidant au Canada et ayant atteint l'âge de la majorité dans leur juridiction peuvent effectuer des achats sur le site Web. Toute personne âgée de moins de 18 ans qui souhaite acheter des produits sur le site Web doit le faire avec la participation et le consentement d'un adulte.
Liens
Le site Web contient des liens vers d'autres sites sur Internet qui sont fournis uniquement pour votre commodité. L'inclusion d'un lien ne signifie pas que VTech approuve, étudie ou vérifie le site Web lié. VTech ne peut pas, et ne contrôle pas, ni ne révise les sites Web liés ou les informations et contenus qu'ils contiennent. Votre connexion à ces sites Web se fait à vos propres risques. VTech ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie concernant tout contenu dérivé, obtenu ou consulté par le biais ou en dehors du site Web. VTech n'est pas responsable des dommages ou des pertes causés, ou supposés être causés, par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance accordée à toute information, tout bien ou tout service disponible sur ou via tout site tiers.
Conventions de transaction
Toutes les transactions effectuées par le biais du site Web, y compris l'achat de biens et de services, sont régies par le présent contrat et tout contrat de transaction applicable. En utilisant ce site Web ou en initiant une transaction par le biais du site Web, vous signifiez votre accord et votre acceptation du présent contrat et, le cas échéant, du contrat de transaction.
Fautes de frappe, erreurs et prix
Bien que VTech s'efforce de fournir des informations précises et actuelles sur le site Web, VTech ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité des informations et il peut y avoir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques sur ce site Web. VTech corrigera ces inexactitudes au fur et à mesure qu'elles seront découvertes, et à sa seule discrétion. VTech n'est pas responsable de toute perte ou de tout dommage subi par vous ou par toute autre personne, résultant de ou lié à des fautes ou des erreurs sur le site Web.
VTech se réserve le droit de modifier les prix, les frais et les charges concernant les biens et les services disponibles sur le site Web à tout moment sans préavis ni responsabilité envers vous ou toute autre personne.
Exclusion et limitation de la responsabilité
Vous utilisez le site Web à vos propres risques. Le site Web est fourni " tel quel " et "selon la disponibilité", sans garantie, représentation ou condition de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation. VTech n'est pas responsable des dommages directs, indirects, accidentels, consécutifs, punitifs ou spéciaux ou des coûts d'entretien, de réparation ou de correction de tout ordinateur ou autre équipement résultant de l'utilisation du site Web. VTech décline expressément toute garantie selon laquelle le site Web ou votre accès à celui-ci sera ininterrompu, continu, sans erreur ou sécurisé, ou selon laquelle les résultats obtenus à partir de l'utilisation du site Web seront précis et fiables, ou selon laquelle tout produit, service, information ou autre matériel acheté ou obtenu par vous par le biais du site Web répondra à vos attentes.
Sans limiter la généralité de ce qui précède, VTech n'assume aucune responsabilité et ne peut être tenue responsable des virus, chevaux de Troie, vers ou autres éléments destructeurs ou perturbateurs qui peuvent infecter votre équipement informatique ou d'autres biens, en raison de votre navigation, de votre accès ou de votre utilisation du site Web, ou de tout téléchargement de matériel, d'images, de contenu, de données, d'audio ou de vidéo à partir du site Web. Vérifiez votre législation locale pour toute autre restriction ou limitation concernant l'exclusion des garanties implicites.
Exclusion de la responsabilité
VTech ne sera en aucun cas responsable envers vous ou toute autre personne de toute perte d'utilisation, perte de production, perte de revenus ou de bénéfices (anticipés ou autres), perte de marchés, perte économique, perte ou dommage spécial, indirect ou consécutif ou dommages punitifs, que ce soit dans le cadre d'un contrat, d'un délit ou de toute autre théorie de droit ou d'équité, résultant de ou liés à l'utilisation du site Web par vous ou toute autre personne. VTech ne sera pas responsable, indépendamment de toute négligence ou autre faute ou acte répréhensible de la part de VTech ou de toute personne dont VTech est responsable, et nonobstant le fait que VTech ou ses fournisseurs aient pu être informés de la possibilité que vous ou toute autre personne subissiez de telles pertes ou de tels dommages.
Exonération de responsabilité
Par la présente, vous exonérez, révoquez et dégagez à jamais VTech et tous ses agents, directeurs, responsables, employés, fournisseurs d'informations, fournisseurs de services, fournisseurs, concédants de licence, titulaires de licence et toutes les autres personnes liées ou associées de tous les droits, réclamations, plaintes, demandes, causes d'action, procédures, responsabilités, obligations, frais juridiques, coûts et débours de toute nature et de toute manière, connus ou inconnus, qui existent maintenant ou plus tard, découlant de votre utilisation du site Web ou s'y rapportant.
Indemnité
Vous devez accepter d'indemniser et de dégager de toute responsabilité VTech et tous ses fournisseurs, ainsi que tous leurs agents, administrateurs, dirigeants, employés, fournisseurs d'information, fournisseurs de services, fournisseurs, concédants de licence, titulaires de licence et toutes les autres personnes liées, associées ou connectées (collectivement, les "parties indemnisées") à l'égard de toute responsabilité, réclamation, cause d'action ou demande, y compris, sans s'y limiter, les frais juridiques, comptables et autres frais professionnels raisonnables engagés par les parties indemnisées, découlant de votre utilisation du site Web ou de votre violation de la présente convention, ou y étant liés. Vous assisterez et coopérerez, dans la mesure où cela est raisonnablement requis par les parties indemnisées, à la défense de toute réclamation ou demande de ce type.
Les conseils et les informations fournis par VTech ou ses représentants, qu'ils soient oraux ou écrits, ne modifieront pas le présent accord, y compris l'avis de non-responsabilité, l'exclusion de responsabilité, la limitation de responsabilité, la décharge et les dispositions d'indemnisation ci-dessus, et ne peuvent être interprétés comme une représentation, une garantie ou une condition. En outre, vous ne pouvez pas vous fier à ces conseils ou informations.
Les dispositions du présent accord relatives à l'exonération, à l'exclusion de responsabilité, à la limitation de responsabilité, à la décharge et à l'indemnisation survivent indéfiniment après la résiliation du présent accord.
Comportement prohibé
Il vous est strictement interdit d'afficher sur le site Web ou de transmettre par l'intermédiaire de celui-ci tout matériel illégal, menaçant, diffamatoire, obscène, scandaleux, incendiaire, pornographique, blasphématoire et/ou tout autre matériel susceptible de constituer ou d'encourager une conduite qui serait considérée comme une infraction pénale, donnerait lieu à une responsabilité civile ou violerait autrement toute loi. Il vous est également interdit d'utiliser le site Web pour afficher ou envoyer des publicités ou du matériel promotionnel non autorisés ou non sollicités, y compris toutes les formes de "spam", de chaînes de lettres et de systèmes pyramidaux, des virus logiciels ou des codes informatiques conçus pour interrompre, corrompre ou altérer le contenu ou le fonctionnement de tout ordinateur ou dispositif de télécommunication, ou tout programme conçu pour collecter ou stocker des données personnelles sur d'autres utilisateurs. VTech coopérera pleinement avec les autorités chargées de l'application de la loi ou les ordonnances judiciaires demandant ou ordonnant à VTech de divulguer l'identité de toute personne publiant de telles informations ou de tels documents.
Dissociation
Dans le cas où une disposition incluse dans les conditions d'utilisation est jugée inapplicable, illégale ou invalide, cette disposition sera considérée comme séparée du reste de cet accord et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions.
Conditions générales
Ce site Web est basé à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. VTech ne prétend pas que le matériel trouvé sur le site Web est approprié ou peut être téléchargé en dehors du Canada. L'accès au site Web à partir de l'extérieur du Canada est à vos propres risques, et vous êtes responsable de la conformité aux lois de votre juridiction. Le présent accord est régi par les lois internes de fond de la province de la Colombie-Britannique, sans égard à ses principes de conflit de lois. Sauf disposition expresse dans un " avis juridique " particulier, le présent contrat constitue l'intégralité de l'accord entre vous et VTech en ce qui concerne l'utilisation du site Web. Toute modification du présent accord doit être faite par écrit et signée par un représentant autorisé de la société.