VTech Canada | Jeux et Jouets Educatifs pour enfants, console de jeu educative, jouets d'eveil

Rappel de mise à jour du microprogramme - Utilisateurs InnoTab Max/Studio Max

FAQ

FAQ
Question
J'ai telecharge quelques jeux, mais je ne les trouve pas sur le MobiGo. Ou sont-ils?
Réponse
Avant de pouvoir jouer aux jeux sur votre MobiGo, vous devez d'abord les transferer sur votre jouet. Suivez ces etapes pour transferer vos jeux:

1. Selectionnez "Mes telechargements" dans l'Explor@Park dans le menu de gauche de la page d'accueil du MobiGo.

2. Dans la liste a gauche, cochez les cases a cote des jeux que vous souhaitez transferer.

3. Assurez-vous que votre MobiGo est connecte a votre ordinateur via le cable USB et cliquez sur le bouton "Transfert" pour amorcer le transfert.

Une fois le transfert termine, debranchez le cable USB, et le menu des jeux devrait apparaitre sur votre ecran MobiGo. Selectionnez un jeu pour commencer a jouer.

prochain conseil I am still having trouble this solved my problem